Pose de volets roulants depuis Saint-Pierre-la-Garenne, près de Vernon et Gaillon

Isolants et présentant des performances énergétiques efficaces, les volets roulants vous permettent de réaliser des économies d’énergie l’hiver et de vous protéger du soleil l’été. Limitant les effets climatiques, ils apportent un confort quotidien dans votre logement ou votre bâtiment professionnel.

Par ailleurs, ils apportent un côté intimiste en vous protégeant des regards indiscrets et permettent aussi d’apporter une sécurité supplémentaire en sécurisant les fermetures et en évitant d’éventuelles effractions.

Nos volets roulants peuvent être en bois, en aluminium, en PVC ou encore en composition mixte. Nous vous proposons une pose et une installation sur mesure afin de correspondre parfaitement à votre bâti.

Pour personnaliser votre extérieur, nous avons la possibilité d’installer portails et clôtures en adéquation avec vos volets et ainsi créer une harmonie.

Vos volets roulants dans l’Eure : des avantages au quotidien

Esthétique, confort et pratique : les avantages des volets roulants sont nombreux. Nous les accordons à votre façade afin de créer une harmonie.

Nous vous proposons la motorisation des volets pour assurer votre confort au quotidien. Dans les menuiseries, nous installons des commandes radio afin de vous permettre d’ouvrir vos volets de façon automatique et sans effort. Plus besoin d’user de votre énergie : vos volets s’ouvrent et se ferment tout seuls.

Des volets roulants adaptés aux constructions neuves et à la rénovation

Les volets roulants se déclinent selon plusieurs types qui sont choisis par nos soins et selon vos demandes, en fonction du bâti sur lequel ils seront posés. En effet, si les habitations neuves ont des ouvertures standardisées, dans le cas de la rénovation, le sur-mesure devient une obligation et, avec lui, les types de pose changent.

Dans le cas d’une maison neuve, le volet roulant avec coffre tunnel est le plus largement utilisé. La partie moteur et l’enrouleur du volet sont intégrés au mur de la bâtisse. C’est une pose très esthétique qui rend votre volet parfaitement invisible quand il est ouvert.

En rénovation, la pose en applique est la plus usitée, car elle permet de s’adapter aux ouvertures en choisissant l’endroit de fixation de la partie moteur et enrouleur du volet : sur la façade ou sous le linteau de la fenêtre, tourné vers l’intérieur ou l’extérieur.